Externalisation call center Tunisie
Quand on parle d’une externalisation call center Tunisie, les paramètres liés aux coûts sont parmi les avantages à ne pas négliger. En dehors des raisons économiques, externaliser en Tunisie permet surtout une professionnalisation du service et une amélioration de la qualité du service client.
Les centres d’appels implantés en Tunisie proposent des services de haut de gamme aux entreprises qui souhaitent se concentrer sur leur métier de base. Les services proposés sont très larges, à savoir la gestion des appels entrants et sortants, la gestion de la relation client via les différents canaux, l’externalisation du Business Process Outsourcing (BPO), la conduite d’activité, la réception des appels, l’émission des appels, le télémarketing…etc.
Le cœur de métier des centres d’appels et centres de relation client basés en Tunisie, c’est la gestion de la relation client, sur tous les canaux de communication. Côté qualité, les prestataires fournissent un suivi efficace tout en garantissant la qualité. En fonction de vos besoins, vous pouvez externaliser partiellement ou complètement une activité vers un centre d’appels.
L’externalisation call center Tunisie vous offre un service complet à hautes performances en mettant à votre disposition tous les outils nécessaires pour mener à bien le call center outsourcing.
Nos Centres d’appels Tunisie sont à votre disposition pour vous aider à réaliser une externalisation en toute sérénité !