Les temps forts du secteur
La vie de la Chambre syndicale nationale des centres d’appels et de la relation clients comme celle de tout le secteur d’activité sont rythmées par de nombreux événements : séminaires, organisation de rencontres métiers, sessions de formations, nouvelles dispositions législatives...
Le 15 Octobre 2020, le Bureau Exécutif d’Externalys a approuvé son Code des Bonnes Pratiques, désormais disponible en téléchargement.
Ce document, préparé par la profession et soumis à une expertise juridique, recense l’ensemble des dispositions légales et des engagements des entreprises membres du Syndicat en matière d’organisation et de gestions de leur activité.
Externalys publie un Guide des mesures sanitaires anti Covid 19 pour la reprise de l’activité des centres d’appels.
En savoir plusExternalys et son Président Sahbi Gargouri étaient présents à la Cérémonie de la 1ère édition de l'événement "Élu Service Client de l’Année 2020", pour remettre l'un des trophées aux 9 lauréats de cette 1ère édition tunisienne.
La qualité de service à la clientèle étant l'un des axes majeurs du travail de notre chambre, on ne pouvait qu'accepter de participer à cet événement pour honorer les marques qui en font également un cheval de bataille.
Bravo aux 9 lauréats !
Embarquez votre centre de contact en First Class, au prix de l'économique !
GlobalNet & Comunik sont ravis de vous inviter au séminaire qu'ils organisent le 1er octobre 2019, à partir de 8h15 au Mövenpick Hôtel du Lac, Tunis.
Plus d'informations sur le programme et inscription au séminaire sur http://bit.ly/2n7xm5d